Lunettes et/ou lentilles

Votre vue n’est pas bonne et vous cause beaucoup de désagréments dans la vie de tous les jours ? Alors, il est temps d’y remédier ! Heureusement, il existe une solution à ces problèmes grâce aux lunettes ou aux lentilles de contact. Selon la monture de lunettes, les verres de lunettes, la correction de vos lunettes ou de vos lentilles, le genre de lentilles que vous choisissez, les frais pour un tel achat peuvent être élevés.

C’est pourquoi nous remboursons, tous les ans, un montant de 50 euros pour l’achat d’une monture de lunettes, des verres de lunettes et/ou des lentilles de contact.

Conditions

  • Vous ne recevez pas d’intervention pour l’achat de lunettes de soleil ou de lentilles de couleur.
  • Nous ne vous remboursons jamais plus que la part que vous avez payée vous-même.
Que faire ?

Remettez à votre mutualité la prescription de l’ophtalmologue avec la preuve d’achat de l’opticien. Vous pouvez également faire remplir le formulaire de demande de la mutualité par l’opticien et le remettre.

La Mutualité Libérale Hainaut-Namur prévoit une intervention d'un montant de 50 euros pour l’achat d’une monture de lunettes, des verres de lunettes et/ou des lentilles de contact. Pour obtenir cette intervention, faites remplir notre formulaire de demande par l’opticien et retournez-le nous ensuite.