Arrêt tabagique

Arrêter de fumer est le meilleur choix pour votre santé. Pourtant, ce n’est pas toujours évident. En utilisant des produits aidant à arrêter de fumer et avec un accompagnement professionnel, vous augmentez vos chances de réussite.

Votre avantage auprès de la ML

A la ML, vous recevez une intervention unique de 50 euros. Vous pouvez recevoir cette intervention pour :

  • l’achat de produits aidant à arrêter de fumer, comme par exemple les chewing-gums, les patchs et les comprimés. Ces produits vous aident à réduire l’envie de fumer et les symptômes de sevrage. Lisez la notice explicative attentivement avant d’utiliser les produits aidant à arrêter de fumer et demandez conseil à votre médecin ou pharmacien ;
  • un cours de sevrage tabagique via la méthode Allen Carr. Si vous choisissez cette option, une réduction supplémentaire de 50 euros sur le droit d’inscription peut vous être octroyée. Vous payerez donc 150 euros au lieu de 250 euros pour une séance.
Voici un aperçu des produits de sevrage tabagique​ pour lesquels la ML intervient. 

Demandez une attestation BVAC à votre pharmacien et remettez-la à votre mutualité afin de recevoir l’intervention pour des produits aidant à arrêter de fumer.

Afin de recevoir l’intervention pour le cours de sevrage tabagique via la méthode Allen Carr, demandez l’attestation de traitement à votre mutualité ou téléchargez-la et remettez-la complétée.

L’intervention ne peut jamais excéder le coût réel.