Conseils en matière de régime

Vous souffrez de surpoids ? Nous savons que ce n’est pas toujours aussi facile de perdre du poids. C’est pourquoi vous pouvez compter sur notre soutien. A la ML, vous bénéficiez notamment de remboursements pour des consultations chez un diététicien, un cours chez WW ou des séances chez Infraligne et Bodystyling jusqu’à 60 euros.

Vous pouvez savoir si vous souffrez d’obésité en calculant votre indice de masse corporelle (IMC). Si votre IMC est plus élevé que 25, alors vous avez du surpoids. Vous souffrez d’obésité si votre IMC est de 30 ou plus.


​​​InfraLigne travaille en combinant des exercices dans une cabine équipée de rayons infrarouges avec une adaptation de vos habitudes alimentaires afin de vous garantir un corps sain et en forme. Vous serez assisté par un coach sportif et une diététicienne.


Si vous achetez une carte de 10 séances ou un abonnement d’entretien chez Infraligne, vous recevez un remboursement de 60 euros.

Exclusivement pour nos membres !
De plus, vous recevez deux séances gratuites d’une valeur totale de 34 euros !

 Conditions

  • Vous pouvez combiner cette forme de conseils en matière de régime avec les autres formes, mais au total, vous ne pouvez pas excéder le montant maximum prévu de 60 euros par année civile.
  • Vous pouvez également combiner ces avantages avec l’intervention pour médicaments contre le surpoids.
  • Nous ne vous remboursons jamais plus que la partie que vous avez payée vous-même. 

Que faire ?

Récupérez l’attestation de traitement auprès de votre mutualité ou téléchargez-la et remettez-la dûment complétée.​​​